Horoscope Scorpion 2014 - Travail

Article par Asiaflash , le 29/10/2013 à 11h53 , modifié le 04/04/2014 à 14h25 0 commentaire

Sur le plan professionnel, que verrez-vous venir pour vous natifs du scorpion ? Découvrez le dans votre horoscope scorpion 2014 complet et gratuit sur plurielles.fr !

Horoscope Scorpion 2014 - votre avenir professionnel

Premier trimestre
: Les astres vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple. Si vous prenez des vacances au cours de cette période, les choses seront bien entendu plus faciles. Deuxième trimestre : Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Pratiquement toutes les planètes seront en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas du Soleil et de Jupiter. Mais d'autres vont se montrer plutôt gênantes, tel Mercure, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas : les événements vont décidément tourner en votre faveur.
Troisième trimestre : Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dit et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion. Quatrième trimestre : La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous ; vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience