Horoscope Scorpion 2014 - Santé

Article par Asiaflash , le 29/10/2013 à 15h06 , modifié le 04/04/2014 à 14h25 0 commentaire

Que vous prédisent les astres sur le plan santé en 2014 ? Pour découvrir comment vous vous porterez, consultez votre horoscope scorpion 2014 complet et gratuit !

Horoscope Scorpion 2014 - Votre santé de l'année

Premier trimestre
: Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité cette fois.
Deuxième trimestre : Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.
Troisième trimestre : Uranus en désaccord avec Saturne va vous valoir un manque de résistance au stress, de la nervosité et même des insomnies. Mais il y aura un bon point tout de même : Neptune n'étant plus en conflit avec Jupiter, vos résistances immunitaires seront en nette hausse. Vous aurez en outre beaucoup moins de mal à gérer d'éventuels problèmes de poids. D'autre part, les affections de l'appareil digestif seront en nette régression.
Quatrième trimestre : Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de Mars maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hyper nervosité, suivis de courts instants où vous manquerez quelque peu de tonus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience