Horoscope Balance 2014 - Amour

Article par Asiaflash , le 29/10/2013 à 11h17 , modifié le 04/04/2014 à 14h23 0 commentaire

Pour cette nouvelle année, que vous prédisent les astres sur le plan affectif, amoureux ... Pour le découvrir, consultez dès maintenant votre horoscope Balance 2014 complet et gratuit !

Horoscope Balance 2014 - votre amour

Premier trimestre :
Le cadeau de cette période, ce sera sans conteste la présence de Vénus dans votre secteur d'amour. En formant une configuration favorable, cette planète va avant tout protéger vos amours. Son impact sera d'autant plus sensible qu'elle formera en même temps des relations bénéfiques avec les astres qui occupent le secteur des rencontres et des coups de coeur. Si vous vivez en couple, Vénus va vous offrir une belle période de tendresse et de complicité. Si vous vivez seul, elle fera mieux encore : il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre très importante. Pour certains d'entre vous, il y aura même un mariage en perspective !
Deuxième trimestre : Il est possible que votre partenaire se soit rendu coupable de quelques petits écarts de conduite, et cela vous rend profondément malheureux. Pourtant, ne songez pas à la rupture, sachant que la nature humaine est pleine de faiblesses. Si vous vivez seul, des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité débordante qui vous incite à combler de cadeaux ceux que vous aimez.
Troisième trimestre : Vous ressentirez une peur viscérale de perdre l'objet de votre amour, et cette peur vous fera entrer dans une forte crise de jalousie. Mais un peu de jalousie, c'est bien ; beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts ! Si vous êtes solitaire, la période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses, ou encore rencontrer le partenaire qui flattera leur amour-propre. En somme, la vie sentimentale sera porteuse de grandes satisfactions ; à vous de ne rien gâcher par une jalousie hors de propos.
Quatrième trimestre : Voilà l'une des périodes les plus fastes de l'année sur le plan sentimental. Parfaitement bien placée dans la zone de l'amour, Vénus va en plus former des configurations favorables avec Neptune, planète romantique s'il en est, et Uranus, le maître des coups de coeur. Le bonheur sera là si vous êtes déjà lié. Et si vous vivez seul, vous aurez de réelles chances de faire une rencontre de toute première importance. Sachez profiter de ces configurations bénéfiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
logAudience