Horoscope Arabe 2014 - Poignard Arabe

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 12h03 , modifié le 24/12/2013 à 14h15 0 commentaire

L'année 2014 selon l'horoscope arabe sera pour le poignard arabe ... Pour le savoir consultez dès maintenant l'horoscope arabe 2014 pour le poignard arabe complet et gratuit !

Horoscope arabe 2014 - l'horoscope annuel du poignard arabe

Premier Trimestre
: Ne gaspillez pas votre temps à vous lamenter sur vos récents insuccès. Vous auriez mieux à faire ! Désormais, après tout échec, cherchez le grain de sable qui a grippé la machine. C'est en vous penchant sur des facteurs que vous aviez négligés à tort ou à raison que vous pourrez vous frayer un chemin vers le succès. Souvenez-vous de ce mot de Lao-Tseu : "L'échec est le fondement de la réussite." Si vous avez des douleurs dans le ventre, c'est très probablement d'une colique néphrétique qu'il s'agira. Vous mettrez de la passion, de la fougue dans toutes vos entreprises. Soyez en règle avec les diverses administrations, plus particulièrement avec le fisc. Vous pourrez trouver dans votre vie amoureuse un appui matériel inattendu et opportun. Vous aurez aussi la possibilité d'améliorer votre situation financière.

Deuxième Trimestre : Avec une telle configuration planétaire, vous aurez droit à une fort belle période, mais qui sera surtout à l'avantage des natifs du troisième décan, les plus décidés et les plus résolus. Vous arriverez mieux qu'à l'habitude à bénéficier des circonstances favorables que vous rencontrez sur votre chemin. Période faste pour terminer un travail délicat ou pour mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Vous aurez les nerfs à fleur de peau et arriverez mal à contrôler votre impatience. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, et vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée. Évitez de mêler des questions d'argent à vos bons rapports actuels avec vos amis ; n'essayez jamais de leur emprunter de l'argent ; refusez également de prêter de l'argent à l'un d'eux, même s'il est dans un vrai besoin.

Troisième Trimestre : Le climat lunaire de cette période vous apportera beaucoup d'énergie et de tonus. Cela est susceptible de vous inciter à brûler la chandelle par les deux bouts. Veillez à ne pas vous laisser emporter par cette griserie et ne pas vous engager dans des promesses que vous ne serez pas en mesure de tenir. N'oubliez pas que, malgré tout, vos ressources physiques ne sont pas illimitées. Ne prenez pas de décisions trop importantes en ce moment, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Mais il ne faudra pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des relations très agréables et très profitables. Dans le domaine professionnel, continuez à défendre votre point de vue, avec calme et courtoisie, et vous arriverez à vaincre toutes les résistances. Sachez qu'une alimentation à base de mets épicés est loin de vous convenir, d'autant que vous êtes déjà prédisposé aux embarras gastriques et aux intoxications.

Quatrième Trimestre : Au cours de ce trimestre, les dissonances astrales auront une influence négative sur votre personnalité, votre tempérament, votre moi intime. Résultat : les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités. Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts. Si vous y arrivez, vous mériterez les plus grandes louanges, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires." (Platon). Vous serez sensible aux inspirations, aux prémonitions, et pourriez saisir de façon intuitive des réalités insoupçonnées. Période idéale pour lancer des invitations, pour organiser des sorties avec vos bons vieux copains. Dans le travail, vous serez habile et astucieux ; en particulier, les artistes, les écrivains et les étudiants seront favorisés. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures ; réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et autres excitants ; une totale relaxation serait souhaitable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience