Horoscope Arabe 2014 - Poignard

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 11h50 , modifié le 24/12/2013 à 14h29 0 commentaire

En 2014, comment vous porterez-vous en amour, travail, santé, argent selon les astres de l'horoscope arabe du poignard ? Découvrez-le dans l'horoscope arabe 2014 du Poignard.

Horoscope Arabe 2014 - Tout sur l'horoscope annuel du poignard

Premier Trimestre
: Beaucoup de dynamisme au programme, mais également pas mal d'agressivité. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il vous est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie. Essayez aussi de contenir vos tendances dominatrices. Vous serez en petite forme physique : mauvaise résistance nerveuse, inattention, crampes intestinales, etc. Les initiatives professionnelles que vous prendrez cette semaine vous conduiront droit au succès. En amour, il faudra autre chose que des faux semblants pour qu'on vous pardonne vos incartades ; essayez les petits cadeaux. De nouveaux liens d'amitié se créeront, et vous aurez intérêt à les cultiver.

Deuxième Trimestre : Des sautes d'humeur très prononcées sont à craindre pour ce trimestre entier. En effet, les influences planétaires vous rendront exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera facilement sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser. D'un autre côté, sachez que la fortune favorise plus souvent les courageux que les peureux. "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence." (proverbe basque). Mettez donc en tout un grain d'audace. Vous aurez tout à gagner sur tous les fronts en agissant comme si vous n'aviez plus rien à perdre. Plusieurs problèmes familiaux se régleront au mieux grâce à votre sang-froid et à votre ouverture d'esprit. Vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. En toutes circonstances, vous devriez prendre le temps de la réflexion et vous méfier de vos intuitions actuelles. N'ayez pas trop de scrupules ; vous êtes suffisamment armé pour parvenir à vos fins.

Troisième Trimestre : Depuis un temps assez long vous avez été particulièrement préoccupé par de nombreux problèmes en tous genres. Il vous faudra maintenant faire un effort d'adaptation pour vivre pleinement les temps plus calmes qui s'annoncent. Ne croyez pas qu'il est si facile de goûter le bonheur, d'être heureux : il y faut de la volonté et de la méthode, car "on prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux." (George Eliot). Abstenez-vous ce trimestre-ci de traiter des affaires importantes ou de mener des transactions financières délicates. Essayez de maîtriser vos nerfs en consommant beaucoup de produits laitiers allégés et moins de viande. Climat favorable aux jeunes amoureux et aux couples en formation, mais plutôt néfaste aux partenaires de longue date. En famille, essayez d'être plus attentionné, plus engagé, et alors l'atmosphère se détendra.

Quatrième Trimestre : La période qui s'ouvrira devant vous ne voudra pas entendre parler de désintérêt ou d'indécision. Non, il faudra parler d'ambition et de réalisation concrète. C'est donc sur le plan matériel que vous aurez le plus à faire. Assumez vos envies et toutes vos responsabilités. Avancez d'un pas décidé, faites jouer les rapports de force et démontrez à tous votre volonté, votre détermination. Vous aurez assez d'enthousiasme et de courage pour entreprendre des projets ambitieux et poursuivre des idées intéressantes. Pour assurer durablement le succès de vos conquêtes amoureuses, faites preuve de sens de l'humour et méfiez-vous de la jalousie. Si vous faites du sport, ménagez vos forces. Évitez les plats trop épicés ou acides. Excellentes perspectives financières : vous pourrez redresser une situation bien compromise, ou encore faire fructifier habilement vos ressources ; cependant, vous pourriez être pris d'une fringale de dépenses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience