Horoscope Arabe 2014 - Massue Paysanne

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h32 , modifié le 24/12/2013 à 14h14 0 commentaire

Que réserve l'année 2014 pour la massue Paysanne en amour, santé, travail, argent ... Découvrez-le en consultant l'horoscope annuel arabe de la massue paysanne complet et gratuit !

Horoscope Arabe 2014 - tout sur la Massue Paysanne

Premier Trimestre
: Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage en cette période. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique, qui vous desserviront plus qu'autre chose. Ne cherchez pas toujours à fendre les cheveux en quatre. Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Vous pourriez avoir à soigner un problème infectieux ou parasitaire sans gravité mais qui risque de durer longtemps. Il serait temps de vous ménager si vous ne voulez pas être victime du stress. On essaiera de vous entraîner dans des activités peu recommandables ; ne vous laissez pas faire, sinon vous aurez des remords.

Deuxième Trimestre : Mercure, en bonne position dans votre Maison I, vous donnera une certaine habileté passagère. Vous réglerez avec plus de facilité les problèmes pratiques et matériels. Vous expédierez donc à grande vitesse tout le courrier en souffrance, procéderez rapidement à toutes les réparations domestiques nécessaires, et aiderez efficacement vos enfants à résoudre leurs petits problèmes. Et vous vous sentirez soulagé, tout léger et optimiste. Dans le domaine professionnel, vous aurez le vent en poupe, et on pourrait vous proposer de nouvelles et excitantes responsabilités. La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Avec vos amis, vous ferez de nombreux projets de sorties et de voyages. Ne vous défilez pas si l'on demande votre aide. Soyez prodigue de compliments.

Troisième Trimestre : Vous retrouverez votre belle confiance en vous, vos certitudes, votre ascendance naturelle. Certains s'en plaindront peut-être, mais pas vous. Et puis le travail sur vous-même, que vous avez été contraint d'effectuer depuis si longtemps, devrait commencer à porter ses fruits, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter. Vous souffrirez d'insomnies ; ne prenez pas de somnifères, cherchez plutôt à mener une vie moins trépidante. On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Prenez garde : si vous ne lâchez pas un peu de lest, les tensions ne vont pas manquer en famille ou dans vos amitiés. Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes budgétaires, maintenant !

Quatrième Trimestre : Sous l'impulsion de la planète Mercure, vous serez saisi d'une passion de transmettre ce que vous connaissez et aimez. Les esprits étroits ou égoïstes vous reprocheront peut-être de déborder de bonne volonté, d'être trop idéaliste, et se moqueront probablement de votre côté missionnaire. Mais "les chiens aboient, la caravane passe." (Proverbe persan). Préoccupez-vous dès maintenant de vos points de retraite et mettez à jour les papiers à remplir qui s'entassaient. Vous déborderez d'imagination, de créativité, et vous serez en mesure d'élaborer des projets très originaux. L'accroissement de vos biens matériels par un coup de chance n'est pas exclu. Santé bonne à souhait. Dans votre foyer, sachez imposer de la discipline, ou vous serez le premier à regretter le laxisme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience