Horoscope Arabe 2014 - Masse de Fer

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h25 , modifié le 24/12/2013 à 14h14 0 commentaire

L'année 2014 réserve bien des choses pour la Masse de Fer. Pour découvrir ce qui vous attend pour 2014, consultez l'horoscope arabe 2014 de la masse de fer !

Horoscope arabe 2014 - ce que l'année réserve à la Masse de fer

Premier Trimestre :
Avec une telle concentration de planètes en aspects bénéfiques, les natifs du signe sont en droit d'attendre beaucoup de cette période. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. C'est à vous que s'appliquera ce proverbe égyptien : "Jette l'homme chanceux dans le Nil, et il remontera avec un poisson dans la bouche !" Profitez bien de l'aubaine ! Si vous avez l'intention de vous lancer dans une action judiciaire, abandonnez-la ; il sera plus avantageux de vous arranger à l'amiable. Recherchez la solitude pour retrouver votre équilibre nerveux et moral. Évitez tout excès alimentaire et faites de l'exercice tous les jours si vous voulez garder votre forme. Quelques ennuis intestinaux. Difficultés financières sans gravité.

Deuxième Trimestre : La période sera merveilleuse pour exercer des talents créateurs. La planète Mercure bien positionnée dans votre Ciel vous incitera à exploiter vos réserves cachées d'habileté créative dont les applications ne se limiteront pas seulement aux affaires ou à votre foyer. Libérez votre imagination et réalisez quelques-uns de vos projets artistiques. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités. L'ambiance astrale fera craindre un conflit sentimental, une distance, peut-être même la remise en question de vos amours. Votre appétit sera instable et capricieux, et il pourra s'ensuivre des dérèglements intestinaux. Contacts tonifiants avec vos amis ; vous aurez des choses à vous raconter, et vous passerez ensemble des moments très agréables. Ne cédez pas à des impulsions désordonnées.

Troisième Trimestre : Vous avez souvent tendance à vouloir dominer, diriger, régenter. Mais cela ne réussira guère ces jours-ci. Il va falloir vous résoudre à mettre de l'eau dans votre vin si vous voulez redresser la barre. Prenez comme votre devise ce conseil de Baltasar Gracian y Morales : "Pour vivre, laissez vivre." Prenez conscience de votre nature impulsive dans toutes vos démarches afin de prévenir des erreurs et des malentendus. Vous mènerez à son terme un projet bien difficile et très ambitieux. Risque de problèmes sur le plan sexuel ou rénal ; abstenez-vous de tout excès. Ne concevez pas trop d'amertume si vos enfants se montrent ingrats envers vous. Les astres vous seront très favorables sur le plan matériel : vous qui n'êtes pas un gestionnaire-né, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions ; vous développerez de façon très sensible votre situation financière.

Quatrième Trimestre : Uranus sera toute faveur et toute gentillesse pour les natifs du signe. Beaucoup d'entre vous bénéficieront d'un renouveau de vie chanceux et réussi. Vous serez enclin à ne pas rêver d'impossibles projets, mais à garder les pieds sur terre. Cependant, pour ceux du premier décan, il faut s'attendre à quelques difficiles journées de coups d'épée dans l'eau, de tensions avec l'entourage. Dans le travail, veillez à prévenir la jalousie qui pourrait s'y introduire par des paroles malheureuses, des maladresses regrettables. Vous aurez intérêt à vous surveiller du coin de l'oeil en matière alimentaire, car vous aurez un appétit pantagruélique. Gardez le sens des justes proportions si vous voulez mener à bien vos affaires. Il serait temps de savoir exactement ce que vous voulez et cesser de changer constamment d'avis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience