Horoscope Arabe 2014 - Lance

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h56 , modifié le 24/12/2013 à 14h13 0 commentaire

Que réservent les astres pour la Lance en 2014 dans l'horoscope arabe ? Consultez-le dès à présent dans le dossier horoscope arabe 2014 Lance sur Plurielles.fr.

Horoscope arabe 2014 - tout savoir sur la Lance

Premier Trimestre
: Votre acuité psychologique se trouvera renforcée dans bien des domaines de la vie courante. Il vous sera, par exemple, plus facile au volant de deviner les intentions d'automobilistes ordinairement farfelus ou imprévisibles. Vous aurez aussi, dans vos échanges verbaux, épistolaires ou téléphoniques, plus de facilité qu'à l'habitude de dépister les intentions véritables de vos interlocuteurs. Vous vous sentirez sûr de vous, conscient de vos possibilités et encore plus de vos limites. Vous réussirez à galvaniser vos proches et à obtenir d'eux toute l'aide nécessaire pour mener à bien vos grands projets. Tendances allergiques en recrudescence. Ne vous désespérez pas : vous arriverez sûrement à ramener vos enfants à la raison. Votre réticence à délacer les cordons de votre bourse surprendra ceux qui vous connaissent ; mais, après quelques déboires financiers, vous serez maintenant déterminé à serrer de près votre budget.

Deuxième Trismestre : Vous ne passerez pas inaperçu. Vous saurez montrer, énergiquement s'il le faut, que vous existez. Vous vous imposerez, tant par votre présence physique que par une redoutable efficacité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses. Souvent aussi, les astres vous inciteront à arrondir les angles au lieu de rechercher la confrontation. Vous aurez horreur des disputes, et vous chercherez à convaincre vos adversaires en faisant preuve d'une logique inattaquable. Vous aurez à coeur d'établir l'harmonie où que vous soyez, et votre vie privée sera émaillée de dialogues enrichissants, tant avec votre conjoint ou partenaire, qu'avec vos enfants et vos voisins. Vous pourriez avoir quelques accrochages avec certains collègues ; faites preuve de diplomatie et de modestie. Côté coeur, en revanche, détente et harmonie, parce que vous avez su mettre de l'eau dans votre vin. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Risques de frictions avec vos amis. Les astres vous inciteront à instaurer un programme d'économies draconien ; ne résistez pas à cette influence, bien que vous ayez de grandes envies de dépenses.

Troisième Trimestre : L'ambiance astrale n'étant pas favorable à la communication et à l'expansion, vous serez renfermé et morose. Vous chercherez à incriminer le destin et à l'accuser de tous les maux dont vous souffrez réellement ou seulement en imagination. Vous oublierez que "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes." (Épictète). Retroussez vos manches et travaillez résolument, avec réalisme, à votre bonheur. Quoi qu'il en soit, la période s'achèvera sur une note de gaieté. Vous serez enclin à prendre du recul, à ne plus chercher systématiquement à occuper le devant de la scène. Vous gagnerez en profondeur, en lucidité aussi. L'attitude des êtres que vous aimez vous paraîtra bien négative. Il vous sera difficile de trouver un terrain d'entente, une harmonie. Et alors vous aurez tendance à vous replier sur vous-même ou, par moments, à exploser. Risques d'orages sentimentaux, parfois même une rupture. Mais cela ne sera pas totalement négatif.

Quatrième Trimestre : Le transit de Pluton dans votre Ciel vous conduira à prendre du recul, à ne plus chercher systématiquement à occuper le devant de la scène. Vous gagnerez en profondeur, en lucidité aussi. Et c'est bien la lucidité qui vous permettra, à la faveur de la Nouvelle Lune, d'éviter certains écueils et de prendre une excellente décision. Les amours seront bonnes, mais elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude. Cette période verra un ralentissement des fonctions vitales, impliquant une certaine paresse du foie, avec effets néfastes sur l'intestin. Vos idées seront claires, et un conseil amical pourra vous orienter très favorablement. Vous vous sentirez des ailes après avoir signé un contrat qui vous profite immensément ; veillez à ne pas trop planer au volant de votre voiture
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience