Horoscope Arabe 2014 - Hache

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h36 , modifié le 24/12/2013 à 14h14 0 commentaire

Découvrez ce que vous réservent les astres pour la hache dans l'horoscope arabe 2014 en finance, amour, santé, argent, et travail sans plus attendre !

Horoscope Arabe 2014 - ce que les astres prédisent pour la Hache

Premier Trimestre
: Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder ; l'aide d'un psychiatre ou d'un astrologue s'avérera précieuse. Évitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout. Vous serez particulièrement sensible à la contagion ; des problèmes d'ordre sexuel ne peuvent être complètement écartés. Dans le travail, de nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter ; courage ! Vous allez faire la connaissance de personnes qui vous seront utiles à plus d'un titre.

Deuxième Trimestre : Vous aurez la faveur des astres et serez en mesure de vous diriger vers la réussite, à condition toutefois que vous fassiez un effort pour être plus sérieux et plus méthodique. Songez à mieux contrôler vos enthousiasmes et à mieux maîtriser vos instincts. En raison de votre sensibilité à fleur de peau, vous pourrez connaître des difficultés sentimentales, familiales ou autres. Si vous êtes grand fumeur, faites de la marche à l'air pur pour atténuer votre nervosité. Votre dos pourrait vous gêner ; ne portez pas de charges trop lourdes. Dans le travail, les événements tourneront rondement. Attention, un élément d'agressivité se développera autour de vous et menacera de gâcher vos chances ; vous-même pourrez vous montrer trop violent ou arrogant, ce qui découragerait les bonnes volontés.

Troisième Trimestre : Votre côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Évitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même." (La Rochefoucauld). Dans votre travail, quelque chose peut prendre fin ; malgré les apparences, ce changement vous sera très favorable. Grandes joies amoureuses en perspective ; ces journées seront particulièrement belles et prometteuses. Vous réussirez à trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Vous serez très enclin à jeter votre argent par la fenêtre ; prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige.

Quatrième Trimestre : N'entreprenez pas plus que vous n'êtes capable de réaliser, et surtout ne cherchez pas à résoudre des problèmes qui n'ont pas de solution. Il faut quelquefois savoir composer gracieusement avec une situation inéluctable afin de ne pas se faire écraser par elle. "Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut." (Térence). Vos mérites seront enfin reconnus et richement récompensés. Les travaux de création et de recherche seront très favorisés. Vous risquez des heurts aussi bien en amitié qu'en amour ; vous aurez parfois le sentiment d'avoir avec autrui des dialogues de sourds, et vous y réagirez avec violence. Évitez les dépenses non prévues dans votre budget. Les douleurs rhumatismales pourront se réveiller ; les reins resteront votre point faible et devront être surveillés de près : faites analyser votre urine, évitez l'alcool et les épices
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience