Horoscope Arabe 2014 - Fronde

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 14h02 , modifié le 24/12/2013 à 14h30 0 commentaire

Que se passera t-il pour la Fronde sur le plan amoureux, financier, forme et travail en 2014 ? Nous vous invitons à le découvrir sur Plurielles dans l'horoscope arabe 2014 Fronde.

Horoscope arabe 2014 - l'horoscope annuel de la Fronde

Premier trimestre
: Vous recevrez un aspect particulièrement tonique de Mars, qui décuple la volonté de puissance, la combativité bien programmée et un tonus privilégié dans le cadre des activités quotidiennes, les démarches administratives. Ce sera bien le moment de donner un vigoureux coup de collier pour mener à bien les choses en cours. Vous tirerez brillamment votre épingle du jeu dans une situation bien délicate. Prenez soin de ne pas pécher par excès de confiance si vous traitez des affaires de grande envergure. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vos voeux seront comblés. Un peu de fatigue ; veillez sur votre alimentation, qui devra être légère et équilibrée. Vos rapports avec vos proches prendront une très grande importance à vos yeux ; vous vous efforcerez de faire régner l'harmonie et la bonne entente dans votre vie familiale ; mais ne vous montrez pas trop exigeant.

Deuxième Trimestre : L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action." (B. Disraeli). Telle sera votre devise en même temps que votre unique réponse à tous les problèmes en cette période. Vous refuserez absolument de tergiverser ou de temporiser. Vous foncerez droit devant, pulvérisant les obstacles au passage. Très entreprenant en amour, vous ne récolterez cependant pas que des succès. Votre situation personnelle nécessitera des décisions difficiles à prendre, mais votre instinct vous guidera. Très bonnes perspectives financières, avec la possibilité d'un bon gain à un jeu de hasard. Santé superbe, bon appétit, mais risque de toux. Il sera temps de vous consacrer davantage à votre famille, surtout aux enfants.

Troisième Trimestre : D'une façon générale, si vous voulez vous attirer la chance et le bonheur, essayez toujours de vous appesantir, non sur vos malheurs et vos problèmes, mais sur les points positifs, les sujets réjouissants. Cela, bien sûr, est plus facile à dire qu'à faire, car "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté." (Alain). Si vous vous y mettez en cette période, la planète Jupiter bien aspectée vous aidera. Attention à la nervosité excessive ! Vivez à un rythme plus lent et prenez des aliments riches en vitamine B1. Vie amoureuse sujette à des coups de griffe et des coups de colère ; attention, tout pourrait ainsi tomber à l'eau ! Relisez avec soin votre courrier et vos contrats avant de les signer : une négligence pourrait s'avérer fatale cette fois. En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté ; vous transmettrez votre optimisme et votre vitalité à vos proches ; veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.

Quatrième Trimestre : Ambiance planétaire globalement favorable. Aidez le destin, qui semble bien vous sourire cette fois, par une action volontaire afin d'en retirer tous les avantages que vous attendez ; en d'autres termes, sachez oser. Souvenez-vous que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche." (proverbe chinois). Vous serez porté à l'introspection, ce qui ne facilitera pas les contacts. Avant de commencer quoi que ce soit, définissez très exactement vos objectifs, car votre principale erreur serait de foncer dans le brouillard. Ne jouez pas les arrivistes : votre tendance à bousculer les autres pourra vous valoir de solides inimitiés. Ne pratiquez pas le chantage sentimental, qui pourrait vous conduire droit au désastre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience