Horoscope Arabe 2014 - Epée

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h50 , modifié le 24/12/2013 à 14h30 0 commentaire

Les astres prédisent bien des choses pour vous, épée en amour, santé, travail, argent. Pour le découvrir, consultez l'horoscope annuel arabe 2014 de l'épée !

Horoscope arabe 2014 - tout sur l'épée

Premier Trimestre
: Votre vie sera sujette à beaucoup de bouleversements au cours de cette période. Vous devrez faire preuve de souplesse pour épouser gracieusement ces changements. L'évolution globale de la situation ne vous fera pas particulièrement plaisir, mais s'avérera très bénéfique à long terme. Parfois, vous serez porté à vous agiter, à faire respecter vos droits. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups. Votre vie amoureuse aura la vedette : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à votre panache naturel. Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude. Prenez le temps de vous reposer si vous voulez éviter une surcharge qui émousserait vos facultés et entamerait votre moral. Les turbulences planétaires vous soumettront à une ambiance de lutte, voire d'adversité dans le travail ; beaucoup de contretemps ou de retards en perspective ; mais vous sortirez vainqueur si vous savez conserver un profil bas et surtout faire preuve de patience.

Deuxième Trimestre : Les astres vous donneront cette période un don pour l'organisation. Plus que jamais vous saurez voir les choses de haut et de loin et prendre facilement la mesure des problèmes. Vous saurez aller au coeur de la difficulté et trouverez le moyen de surmonter les écueils. Si vous êtes responsable ou patron, vous saurez vous entourer de personnes compétentes auxquelles vous inspirerez confiance. Très peu sensible à la fatigue, vous serez capable d'efforts soutenus et même violents. Ne vous plaignez pas de la brièveté de l'existence, profitez plutôt pleinement de tous les plaisirs que la vie vous offre. Un peu de diplomatie permettra de désamorcer une situation dangereuse. Attachez-vous à avoir une interprétation objective des faits. Soyez prudent dans vos rapports avec les membres de votre famille ; l'ambiance dans votre foyer sera électrique, et un mot mal pensé ou un geste mal placé aurait l'effet de mettre le feu aux poudres !

Troisième Trimestre : Natifs du signe, vous serez parmi les grands bénéficiaires des concentrations astrales dans la Maison I en cette période. Celles-ci auront tendance à récompenser la prudence, le sérieux, la discipline. Elles impliqueront la revanche du réalisme, de la patience, au détriment de l'utopie, des audaces mal placées et de l'aventurisme. Tout ce qui demande de l'intuition sera favorisé. La chance matérielle pourra jouer, avec des rentrées d'argent inattendues. Faites confiance à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter. Sachez vous contenter de ce que vous avez au lieu de toujours courir après ce que vous aimeriez avoir. Il y aura du défi dans votre attitude, et une volonté d'indépendance vous animera. Rapports difficiles avec les enfants.

Quatrième Trimestre : Attention ! Vous aurez souvent du vague à l'âme en cette période, à en juger par votre ciel astral. Votre vie risque de connaître des perturbations, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu'à ce que les brouillards se lèvent définitivement. Évitez les excès de toutes sortes, et notamment les excès sensuels. Vous pourriez avoir de brusques coups de fatigue et un total manque d'appétit ; prenez de temps à autre quelques dattes et une tasse de lait demi écrémé. Attention aux désaccords avec votre conjoint : ils pourraient déboucher sur une grave crise sentimentale si vous n'y prenez garde ! Des visiteurs inattendus risquent de perturber votre vie de famille. Vous êtes de mauvaise humeur ? Vous avez besoin de vous changer les idées en vous livrant à un hobby passionnant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience