Horoscope Arabe 2014 - Coutelas

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 11h57 , modifié le 24/12/2013 à 14h15 0 commentaire

Que vous réserve l'année 2014 sous le coutelas selon les astres de l'horoscope arabe ? Découvrez-le dès à présent dans l'horoscope arabe 2014 coutelas complet et gratuit.

Horoscope arabe 2014 - L'année complète pour le coutelas

Premier Trimestre
: Des dangers de toutes sortes vous guetteront au cours de ce trimestre, car les dissonances astrales ne sont pas destinées à vous faciliter la vie. Dans vos relations avec autrui, vous devrez bien regarder où vous mettrez les pieds et suivre ce conseil d'Épicharme : "Souviens-toi de te méfier.." La défiance, bien qu'elle soit honteuse, vous fera moins de mal que la confiance. Si vous devez prendre des risques, qu'ils soient parfaitement calculés. Pensez aussi à protéger vos arrières pour vous assurer une bonne retraite en cas de coup dur. Vous serez confronté à quelques problèmes d'ordre affectif, mais vos amis vous apporteront un soutien appréciable. Vous franchirez un cap, en faisant une découverte essentielle sur vous-même. Période peu favorable pour le règlement d'une succession. Les rencontres de voyages seront favorisées. L'appétit sera très capricieux. Profitez des influx favorables actuels pour remettre de l'ordre dans votre ménage si vous êtes marié, et si vous ne l'êtes pas de faire des projets de vie en commun.

Deuxème Trimestre : Même si par nature vous détestez la méfiance, demeurez sur vos gardes pendant toute cette période. Vous auriez tort d'accorder votre confiance à certaines personnes qui vous font les yeux doux en ce moment mais qui ne cherchent qu'à vous nuire. Soyez avare de paroles et pensez qu' "on se repent souvent de parler, jamais de se taire." (Simonide d'Amorgos). Votre fonction digestive se trouvera ralentie en raison d'une ambiance astrale contraignante ; abstenez-vous de consommer des féculents et des plats en sauce. Consolidez vos projets de carrière avec l'amitié des personnes qui connaissent bien vos qualités et les apprécient. Votre météorologie sentimentale prévoit le beau temps ! Excellente période pour réorganiser la gestion de vos biens matériels afin de gagner en efficacité.

Troisième Trimestre : Vous risquez d'encourir des problèmes inutiles si vous ne savez pas vous montrer un peu plus souple que d'habitude, chez vous ou à votre lieu de travail. Ne vous accrochez pas désespérément à des valeurs totalement dépassées. Sachez que "l'homme absurde est celui qui ne change jamais." (A.M. Barthélemy). Intéressez-vous à ceux qui ont des opinions libérales et des idées progressistes. Cela vous aidera à évoluer. Vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Une union amoureuse contractée cette fois aura d'excellentes chances de réussite. Soyez prudent dans vos placements et investissements. Évitez les dépenses qui ne seraient pas vraiment indispensables. Méfiez-vous des plats trop riches ainsi que du chocolat. Vos rapports avec votre entourage seront perturbés : vous aurez l'impression que vos proches vous laissent tomber au moment où vous avez le plus besoin d'être soutenu ; en fait, vous vous ferez bien des idées fausses.

Quatrième Trimestre : Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères et injustes sur des personnes qui pourtant méritent l'indulgence. Essayez d'élargir vos horizons et de cultiver la tolérance. "Il faut, quand on agit, se conformer au règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions." (Joubert). Tendances à l'anxiété et à la nervosité ; vivez à un rythme plus lent, ne prenez pas d'excitants et faites du yoga. Si vous voulez engager votre coeur durablement, voici de belles journées ; et si vous désirez seulement vivre une charmante aventure, la période s'y prêtera bien. Des occasions inespérées vous permettront de réussir au travail. Un ami dont vous n'avez pas eu de nouvelles depuis belle lurette débarquera chez vous ou à votre lieu de travail et vous donnera une bouffée d'air revigorant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience