Horoscope Arabe 2014 - Couteau

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 11h42 , modifié le 24/12/2013 à 14h15 0 commentaire

Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2014 sur le plan amoureux, professionnel, santé ... grâce à votre horoscope Couteau complet et gratuit.

Horoscope Arabe 2014 - l'horoscope du couteau pour l'année

Premier Trimestre : Vous bénéficierez en cette période des aspects planétaires très positifs. Il y aura de nombreuses chances à saisir. Vous ferez preuve d'une énergie peu commune, dépouillée de toute sensibilité superflue. Vous irez de l'avant, creusant les problèmes et portant au grand jour ce qui est caché ou qu'on cherche à dissimuler. Chaque natif du signe retrouvera sous son ciel astral la ténacité, la constance dans l'effort, la patience pour user l'obstacle. Vous agirez vite, déciderez dans l'immédiat, non sans avoir le temps d'élaborer une stratégie redoutablement efficace. Vous ferez preuve d'habileté et de diplomatie, et vous décrocherez sans peine des affaires importantes. Si vous avez besoin de liquidités, n'empruntez rien mais cherchez à récupérer les sommes qui vous sont dues : vos efforts seront favorisés. Vous pourriez décider avec profit d'une nouvelle orientation professionnelle ou sentimentale. Vous serez patraque, sujet à des malaises difficiles à diagnostiquer, encore moins à soigner ; il est fort probable que ces malaises soient d'origine psychosomatique.

Deuxième Trimestre : Ne vous révoltez pas à tout bout de champ si les situations n'évoluent pas dans le sens que vous voulez. Il faut savoir se résigner à ce qui est inévitable afin de conserver sa sérénité et sa force. "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux." (Épictète). Vous risquez de vous laisser porter par l'orgueil ou la griserie, ce qui vous ferait commettre des erreurs d'appréciation dans plusieurs domaines. Il vous faudra garder la tête froide. Quelques problèmes dans votre métier. Attention à votre gourmandise : mal maîtrisée, elle vous causera beaucoup de torts, maintenant et dans l'avenir. Un climat de parfaite harmonie régnera entre vous et l'homme (la femme) de votre vie.

Troisième Trimestre : Des petits événements fortuits mais agréables vous aideront toute la période. Les astres vous protégeront, surtout si vous devez passer des examens ou prendre une décision qui marquera un tournant dans votre vie. Cependant, efforcez-vous de vous délivrer complètement des éléments émotionnels négatifs qui contrarient de temps en temps votre désir d'agir ; tournez résolument le dos au passé. Soyez disponible pour le changement, pour une orientation différente, tout en assurant vos arrières. Méfiez-vous de vos préjugés, qui ont la vie dure : "L'homme absurde est celui qui ne change jamais." (Auguste Marseille Barthélemy). Vive la liberté ! Vous détesterez les contraintes de toute nature. Heureuses retrouvailles avec des amis. Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation ; à vous de savoir vous adapter. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, et méfiez-vous des trop belles promesses. Vos enfants auront besoin de vos conseils. Intensité des relations amoureuses en vue ; pour plusieurs, cette période pourra provoquer une rencontre capitale de l'existence ou de nouvelles amours passionnantes.

Quatrième Trimestre : Les influx astraux de la période vous inviteront à faire des ajustements positifs dans des domaines variés. Prenez votre temps pour faire un examen sérieux et approfondi de votre comportement. Il est possible que cet examen vous montre la nécessité de changer vos habitudes alimentaires, de faire preuve de plus de tolérance dans votre vie de couple, de vous intéresser davantage à l'éducation de vos enfants, ou encore d'adopter une nouvelle attitude vis-à-vis de votre travail. Sur le plan personnel et professionnel, vous serez amené à mettre fin à des situations que vous jugerez tout à fait intolérables. Votre vie amoureuse risque d'être en dents de scie ; n'imposez pas votre volonté à votre partenaire, recherchez plutôt le dialogue. Au foyer, des tensions et des malentendus ne seront pas aisées à dissiper. Vous serez irritable, prêt à vous plaindre de la plus petite contrariété
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience