Horoscope Arabe 2014 - Chaîne

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 13h43 , modifié le 24/12/2013 à 14h30 0 commentaire

Comment l'arme blanche, la Chaîne selon les astres de l'horoscope annuel arabe se situera en 2014 sur le plan affectif, amoureux, professionnel, financier ? Découvrez-le dès maintenant !

Horoscope arabe 2014 - Découvrez ce que réserve votre année pour vous, la Chaîne

Premier Trimestre :
Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs." (Joubert). Voilà une période paisible, qui vous permettra de mettre de l'ordre dans votre vie. Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. En amour, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de l'être aimé qu'à lui reprocher ses défauts. Méfiez-vous des courants d'air. La chance pourrait bien vous faire un clin d'oeil si vous vous laissez tenter par une mise modérée dans un jeu de hasard quelconque ; mais n'y comptez pas trop.

Deuxième Trimestre : Bien que désireux de protéger avant tout votre tranquillité et votre bien-être, vous êtes conscient des problèmes et des détresses de ceux qui n'ont pas votre chance. Vous les aiderez volontiers si cette aide ne menace pas votre propre bonheur. Votre comportement n'a rien d'anormal, et c'est pourquoi n'ayez aucun sentiment de culpabilité à ce sujet. "Charité bien ordonnée commence par soi-même." (proverbe français). Vous aurez l'occasion de faire des rencontres aussi insolites qu'intéressantes. Vos facultés intellectuelles atteindront un degré qui vous étonnera agréablement. Dans votre vie professionnelle, vous serez beaucoup plus ardent et enthousiaste que d'habitude, et cela ne manquera pas de vous conduire à des performances spectaculaires ; ne prenez pas la grosse tête pour autant, ce sera très mal vu !

Troisième Trimestre : Vous chercherez à avoir la paix avant tout, ce qui suscitera chez vous un état de passivité qui peut nuire à vos intérêts ou tout simplement exaspérer ceux qui vivent dans votre intimité. D'autre part, Vous effectuerez un parcours sans faute. Ingénieux en diable, volontaire et très efficace, vous réussirez là où les autres peuvent échouer. Succès garanti sur toute la ligne, dans bien des domaines. Suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique. Vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans plusieurs domaines différents. Vous aurez les membres inférieurs et les pieds fragiles. Vous vous sentirez galvanisé par une affection retrouvée ; profitez-en pour faire ce que vous n'avez jamais osé, vous en serez extrêmement content. Les influx lunaires pourront vous valoir quelques succès sur le plan financier ; les efforts que vous avez jusqu'ici fournis s'avéreront payants ; songez à récompenser ceux qui vous ont apporté leur aide.

Quatrième Trimestre : Vous ne croyez pas trop en la capacité des hommes à surmonter leur égoïsme, étant vous-même continuellement obsédé par vos propres besoins et vos intérêts personnels. Pourtant, ce que vous verrez au cours de cette période vous fera peut-être changer d'avis. Vous constaterez que, malgré tout, l'homme n'est pas systématiquement un loup pour l'homme, comme le prétend l'écrivain latin Plaute. Côté travail, votre ambition pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer : le monde est fait de gentils mais aussi de méchants, et l'on n'y peut rien. Même si vous êtes fasciné par les sciences occultes, gardez un peu de scepticisme. Dépêchez-vous de discuter avec votre conjoint d'une question familiale
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience