Horoscope Arabe 2014 - Arc

Article par Asiaflash , le 24/12/2013 à 14h07 , modifié le 24/12/2013 à 14h29 0 commentaire

Découvrez ce que vous réserve l'année 2014 en amour, santé, travail, argent pour vous, ami de l'Arc ! Tout est dans l'horoscope annuel arabe 2014 complet et gratuit sur Plurielles.fr

Horoscope arabe 2014 - l'avenir en 2014 pour l'Arc

Premier Trimestre
: Il faut se garder d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de prendre ses désirs pour des réalités. Sinon on risque d'aller de déception en déception. "Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte." (proverbe arabe). Soyez plus modeste et plus réaliste dans vos projets et désirs. Vous aurez besoin du soutien de vos proches pour ramener la paix dans votre ménage. Mais ne laissez personne se mêler indûment de votre vie intime ou vous dicter votre conduite. Côté finances, évitez les risques excessifs, et méfiez-vous des propositions trop alléchantes. Le sommeil sera agité et ne permettra pas une bonne récupération. Certaines personnes de votre propre signe exercent sur vous une fascination malsaine ou dangereuse ; vous devriez vous en méfier, car cette fois elle risque que vous mener bien plus loin que vous ne le souhaitez.

Deuxième Trimestre : Mars, l'astre de feu par excellence, vous inclinera en cette période à la démesure. Il faudra faire un effort exceptionnel pour garder le sens des justes proportions si vous voulez rester efficace pour mener à bien les affaires qui vous tiennent à coeur. Évitez de vous disperser en entreprenant trop de choses à la fois ; rappelez-vous constamment que "qui trop embrasse mal étreint." (proverbe français). Jouez à un jeu de hasard quelconque, en choisissant les chiffres 5, 6, 8, et 9 : vous aurez des chances de gagner quelque chose. Évitez d'effectuer des démarches importantes, d'entreprendre un long voyage, de démarrer un projet d'envergure. Donnez à votre coeur une nouvelle chance, ne vous laissez pas abattre par vos récentes déceptions ; une rencontre interviendra. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d'exercice tous les jours ; faites du jogging ou de la marche, qui activent la circulation du sang, la respiration, et renforcent la sangle abdominale.

Troisième trimestre : Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées. Vous vous affirmerez avec force, surtout dans votre vie sentimentale. Si vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs. Vous serez sujet à des excès de fatigue, des idées noires ou de pénibles cauchemars. Dans votre vie de couple, tâchez de faire confiance à l'autre. De nouveaux contacts ainsi que des amis sûrs vous aideront beaucoup dans votre travail. Risques de crises de foie si vous ne parvenez pas à contrôler votre appétit. Pensez aux gens malheureux. Vous qui redoutez les problèmes d'argent, pavoisez ! Les influences planétaires vous seront favorables dans ce domaine et vous permettront de consolider sensiblement votre situation matérielle.

Quatrième Trimestre : Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire." (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral. Dans le travail, vous consoliderez votre position et pourriez obtenir une belle augmentation de salaire. Votre vie amoureuse sera stable et gratifiante. Vos relations amicales se dérouleront sous le signe de la concorde et de l'aménité. Vous vous sentirez plus proche de vos enfants que jamais. Faites une petite cure d'oligo-éléments. Prenez le taureau par les cornes et attaquez-vous rapidement à un problème financier qui commence à devenir sérieux ; plus vous attendrez plus vous aurez des difficultés, ensuite, à trouver une solution avantageuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience