Horoscope Scorpion 2013 - Travail

Article par AsiaFlash , le 09/10/2012 à 16h45 , modifié le 12/10/2012 à 14h38 0 commentaire

Que vous réserve l'année 2013 sur le plan Travail pour vous les natifs du Scorpion ? Découvrez votre horoscope Scorpion 2013 complet et gratuit.

Horoscope Scorpion 2013 - Quel avenir professionnel ?

Premier trimestre :

C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.
Deuxième trimestre :
Cette période sera très importante dans le domaine du travail, surtout si vous êtes du premier décan. Une promotion est possible. Un changement de poste également. Pour quelques-uns, les choses se présenteront peut-être assez mal dans un premier temps. Vous aurez l'impression d'être victime d'une injustice. Mais très vite, vous retrouverez une position meilleure que celle que vous avez perdue. Au pire, vous serez licencié, mais ce sera pour retrouver très rapidement un travail beaucoup plus intéressant.

Troisième trimestre :
Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif.
Quatrième trimestre :
Les influences conjuguées de Jupiter et d'Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés, et une proposition intéressante pourra se présenter. Même si cette occasion vous surprend ou semble vous entraîner dans une direction à laquelle vous n'auriez pas pensé, examinez attentivement les choses avant de refuser. Il y a en effet de fortes chances pour que cela débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience