Horoscope Poissons 2013 - Argent

Article par AsiaFlash , le 12/10/2012 à 10h45 , modifié le 12/10/2012 à 14h44 0 commentaire

Que vous réserve l'année 2013 sur le plan financier pour vous les natifs Poissons ? Découvrez votre horoscope Poissons 2013 complet et gratuit.

Horoscope Poissons 2013 - Comment se porteront vos finances ?

Premier trimestre :

Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l'état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement des rentrées d'argent inattendues. Et en plus, quelques petits gains ici et là semblent possibles.
Deuxième trimestre :
N'attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d'autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. C'est pourquoi il serait sage de vous attaquer à ces questions au plus vite. Efforcez-vous d'abord de convaincre votre famille qu'il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

Troisième trimestre :
Contrairement à vos habitudes, vous ne serez guère disposé cette fois à gérer vos finances avec sagesse. Vous dépenserez beaucoup, et vous pourriez même tenter des placements audacieux, voire risqués. Malheureusement, cela ne vous réussira pas du tout. Aussi aurez-vous tout intérêt à retrouver au plus vite le chemin de la prudence. D'autant que des retards risquent de se produire dans les rentrées d'argent que vous escomptiez.
Quatrième trimestre :
Nette amélioration de l'état de vos finances. Ce ne sera pas très difficile, d'ailleurs, tant vous avez eu de soucis pécuniaires ! Progressivement, vous aurez la possibilité d'éponger les dettes que vous avez sans doute contractées, et vous aurez même l'occasion d'effectuer des transactions très profitables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience