Horoscope Chinois Rat 2013 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 06/11/2012 à 15h45 , modifié le 06/11/2012 à 16h04 0 commentaire

L'année 2013 sera placée sous le signe du Serpent et vous annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Rat.

Horoscope Chinois 2013 - la santé pour le signe du Rat

Premier trimestre :
Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, l'astre Luu Ha, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer. Ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies ou de compléter votre traitement habituel par des soins liés à la médecine naturelle.

Deuxième trimestre :
Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Thien Dong et Tu Vi, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

Troisième trimestre : Aucune planète dans les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de l'astre Tham Lang pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.

Quatrième trimestre :
Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l'aspect dissonant que l'astre Tang Mon formera avec l'astre Tham Lang. Mais votre capacité à affronter l'adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant. Inutile pour autant de chercher des compensations dans des excès de nourriture et de boissons. À vous de rester sage pour vous épargner des problèmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles


logAudience