Horoscope Chinois Rat 2013 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 06/11/2012 à 15h18 , modifié le 06/11/2012 à 16h05 0 commentaire

L'année 2013 sera placée sous le signe du Serpent et vous annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Rat.

Horoscope Chinois 2013 : l'Amour pour le signe du Rat

Premier trimestre :
Cette période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Et les circonstances vous en fourniront la possibilité. Pour vous, célibataire, le trimestre pourrait bien marquer le début d'une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du projet de mariage dans l'air !

Deuxième trimestre : Plaisir et bien-être ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et vous l'inciterez subtilement à voir l'aspect positif de toute situation, même s'il vous arrive de traverser des difficultés. Et puis, entre vous, l'entente sexuelle sera excellente. Bref, il fera bon vivre à vos côtés. Si vous êtes libre, vous en aurez assez du célibat. Cela tombe bien, car vous devriez rencontrer le grand amour cette fois.

Troisième trimestre : Les orages affectifs vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne que vous aimez. Cette harmonie sentimentale vous procurera également un profond équilibre intérieur. Célibataire, vous traverserez une période follement romantique. Vous devriez même faire une rencontre décisive qui transformera agréablement votre vie. Il y aura même du mariage dans l'air !

Quatrième trimestre
: C'est Hoa Cai qui influencera votre secteur amour cette fois. Hoa Cai est un astre qui n'a pas très bonne réputation. C'est vrai qu'il accentue le risque de solitude, dans la mesure surtout où il rend trop exigeant. Mais en amour, Hoa Cai a un gros avantage : il est le meilleur gage de fidélité et d'engagement à long terme. Ceux d'entre vous qui souhaitent une relation stable et authentique vont donc être comblés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience