Horoscope Chinois Dragon 2013 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 12h02 , modifié le 20/11/2012 à 12h06 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Dragon sur le plan santé !

Horoscope Chinois 2013 - la Santé pour le signe du Dragon

Premier trimestre
: Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de la planète Tham Lang vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer ; surtout, ne changez pas sans raison de traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong et Tham Lang vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Tham Lang est en quelque sorte le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport ou d'exercice tous les jours, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !

Troisième trimestre : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Thien Phuc vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Thien Phuc : vous serez plus gourmand que jamais !

Quatrième trimestre
: Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres Cu Mon et Dieu Khach en harmonie avec votre signe, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de la planète Hong Loan sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre le stress et les infections.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles


logAudience