Horoscope Chinois Dragon 2013 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 12h06 , modifié le 20/11/2012 à 12h09 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Dragon sur le plan financier !

Horoscope Chinois 2013 - l'Argent pour le signe du Dragon

Premier trimestre
: Votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu'être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d'entre vous qui voyagent ou en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu.

Deuxième trimestre
: Avec cet aspect de la planète Thien Phuc, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur des rentrées d'argent conséquentes pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

Troisième trimestre
: Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influencera le domaine financier est Thien Tai. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Thien Tai sera positive et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d'argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe.

Quatrième trimestre : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par l'astre Dieu Khach. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience