Horoscope Chinois Coq 2013 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 17h02 , modifié le 20/11/2012 à 17h05 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Coq côté travail.

Horoscope Chinois 2013 - le Travail pour le signe du Coq

Premier trimestre
: Au travail, vous aurez bien les pieds sur terre, et vous saurez faire preuve de réalisme et d'un remarquable sens de l'organisation. Voilà qui vous permettra de perdre le minimum de temps et d'être extrêmement efficace. Si vous avez un plan de carrière précis, vous serez en mesure de le réaliser point par point et de grimper méthodiquement les échelons de la hiérarchie.

Deuxième trimestre : Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation. Ceux d'entre vous qui souhaitent changer de service ou choisir une nouvelle orientation réussiront ce virage délicat. Les projets de création seront particulièrement favorisés. Toutefois, veillez à ne pas commettre d'imprudences.

Troisième trimestre
: L'astre Thai Duong en aspect harmonique va vous aider à progresser dans votre travail. Cela se traduira par une ambiance plus cool, moins stressante. En même temps, tout en restant prêt à saisir les bonnes opportunités qui se présenteront, vous serez désormais plus détendu par rapport à votre carrière, vous attacherez moins d'importance aux signes extérieurs de réussite. Cette attitude moins revendicative vous rendra plus facile à vivre.

Quatrième trimestre
: Côté travail, le Ciel sera dans l'ensemble favorable, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais les configurations négatives formées par l'astre Giai Than pourront se traduire par des difficultés momentanées dans votre travail. Il est possible que certains de vos collègues se montrent agressifs avec vous, ou que vos espoirs de promotion soient momentanément déçus. Quoi qu'il arrive, c'est en arrondissant les angles et en négociant que vous trouverez des solutions, et non en répondant aux provocations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience