Dossier :Horoscope Chinois Coq 2013

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Coq.

astrologie-chinoise-COQ
Horoscope Chinois 2013 - Climat général pour le signe du Coq

Cette année, les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité... Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux.

Pour amplifier les bons impacts célestes de l'année et atténuer les aspects négatifs, vous aurez intérêt à profiter de l'influence de l'astre That Sat, qui va vous aider à faire le point sur votre vie et à mettre en place des projets nouveaux. À chaque fois que vous aurez confiance en vous et que vous vous montrerez entreprenant et novateur, la chance vous sourira. Alors qu'au contraire, si vous ne cherchez pas à changer ce qui ne va pas dans votre vie, si vous vous accommodez d'une routine insatisfaisante, la chance commencera à vous tourner le dos.

Sommaire :
logAudience