Horoscope Chinois Cochon 2013 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2012 à 15h27 , modifié le 22/11/2012 à 15h31 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cochon côté travail.

Horoscope Chinois 2013 - le Travail pour le signe du Cochon


Premier trimestre
: Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de la planète Pha Quan, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Deuxième trimestre : Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Beaucoup de planètes sont en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas de Thai Duong et de Tu Vi. Mais d'autres vont se montrer plus gênantes, tel Vu Khuc, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.

Troisième trimestre
: La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous : vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.

Quatrième trimestre : Dopé par le trigone entre les astres Tu Vi et Thien Dong, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien des astres, vous y arriverez avec aisance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience