Horoscope Chinois Cochon 2013 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2012 à 15h32 , modifié le 22/11/2012 à 15h37 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cochon côté forme.

Horoscope Chinois 2013 - la Santé pour le signe du Cochon

Premier trimestre
: Période sans histoire côté santé. L'astre Kinh Duong sera plutôt favorable, vous aidant à surmonter la nervosité de ces derniers temps. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique devront toutefois se méfier de l'impact momentanément déstabilisant de l'astre Truc Phu. Suivez sérieusement votre traitement pour éviter un affaiblissement ou une rechute.

Deuxième trimestre : Les astres Phong Cao et Thai Duong influenceront votre secteur santé, ce qui vous promet un tonus général en hausse et une assez bonne résistance. Mais attention : étant donné que de nombreuses autres planètes vous contrarient, vous risquez par moments de négliger votre hygiène de vie. Attention surtout à ne pas vous laisser tenter par l'abus d'alcool, qui vous vaudra certes des soirées momentanément joyeuses, mais aussi des lendemains difficiles, d'autant plus que votre foie ne sera pas au mieux de sa forme.

Troisième trimestre
: Fort du soutien de l'astre An Quang, vous devriez être en pleine forme. Alors, essayez pour une fois de mettre un mouchoir sur les mille et une inquiétudes que vous entretenez habituellement concernant votre état de santé. Vous vous sentez bien ? Profitez-en sans arrière-pensée au lieu de vous miner le moral et de vous inventer des insomnies, en vous demandant quel genre de catastrophe vous attend pour demain !

Quatrième trimestre
: Vous serez en pleine forme. Avec cet aspect de l'astre Lam Quan, on peut vous prédire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que cette configuration planétaire un peu remuante ne vous rende par moments assez nerveux et finisse par perturber votre sommeil. Si c'était le cas, des séances de relaxation et des tisanes à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous détendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience