Horoscope Chinois Cochon 2013 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2012 à 15h37 , modifié le 22/11/2012 à 15h45 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cochon côté finances.

Horoscope Chinois 2013 - l'Argent pour le signe du Cochon

Premier trimestre
: Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge en cette période aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, et il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

Deuxième trimestre
: Avec l'astre Tu Vi qui trône dans le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser. Un léger bémol cependant : l'astre Thai Duong mal aspecté pourrait vous inciter à des dépenses inconsidérées.

Troisième trimestre : Vous, qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez vous sentir pleinement rassuré sur le plan pécuniaire. Aucune planète ne viendra en effet menacer les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirobolantes. Vous aurez envie de faire plaisir à votre entourage, vous voudriez même craquer pour un achat coûteux. Mais, fidèle à votre réputation de gestionnaire avisé, vous ne risquez pas de confondre générosité et gaspillage.

Quatrième trimestre : Votre équilibre financier sera protégé par une planète bénéfique, Tu Vi, qui devrait en principe vous assurer une bonne stabilité. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont même pouvoir compter sur des rentrées d'argent un peu plus conséquentes. Les conditions sont donc réunies pour gérer au mieux votre budget. Vous devriez en profiter pour ouvrir un compte épargne, et pourquoi pas, pour lancer un compte épargne action : cela vous aidera à économiser chaque mois un peu d'argent et, lentement mais sûrement, à vous constituer un capital.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience