Horoscope Chinois Cochon 2013 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2012 à 15h24 , modifié le 22/11/2012 à 15h27 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cochon côté amour.

Horoscope Chinois 2013 - l'Amour pour le signe du Cochon

Premier trimestre
: La routine côté amour : elle sera votre pire ennemie cette fois ! Vous avez beau être attaché à vos habitudes, le train-train quotidien vous pèsera, et vous aurez envie de tout changer dans votre vie de couple. Soyez vigilant : si une aventure se présente, vous aurez du mal à y résister ! Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.

Deuxième trimestre
: Belle entente en couple grâce à l'aspect harmonieux de Dao Hoa. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

Troisième trimestre : Un danger vous guettera côté amour ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Et même si vous n'êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Il faudra donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.

Quatrième trimestre
: La planète Dao Hoa vous promet une période très heureuse sur le plan amoureux. Si votre couple est déjà constitué, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Si vous vivez seul, cette planète va favoriser votre vie sociale et promet à nombre de sujets solitaires une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles


logAudience