Horoscope Chinois Cheval 2013 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 15h06 , modifié le 20/11/2012 à 15h09 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cheval côté travail.

Horoscope Chinois 2013 - le Travail pour le signe du Cheval

Premier trimestre
: Aucune planète en vue dans le secteur travail. Cela ne signifie pas pour autant que vous vous croiserez les bras, mais seulement que vous réglerez les affaires courantes, sans manifester de zèle excessif. Dans ce climat en apparence plutôt routinier, il pourrait tout de même y avoir une place pour l'imprévu. On pourrait en effet vous proposer d'entreprendre une formation nouvelle ou de vous perfectionner dans votre secteur d'activité actuel.

Deuxième trimestre : La chance sera toujours à vos côtés et, même si aucune planète n'influence directement votre vie professionnelle, vous pourrez encore consolider votre situation. Plusieurs astres vous vaudront un dynamisme exceptionnel et un potentiel de chance que les autres vont vous envier. Alors, ne gâchez pas tout en cédant à l'impact plus délicat de l'astre Nguyet Duc, qui pourra vous souffler des comportements excessifs. Restez courtois, et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !

Troisième trimestre
: Votre carrière va occuper le devant de la scène. L'astre Thien Phuc vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Thien Phuc, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Quatrième trimestre
: Le climat professionnel sera assez délicat. Vous qui n'êtes habituellement pas très ambitieux, vous aurez envie d'améliorer votre situation, mais sans grand succès. On vous fera des promesses, certains projets sembleront avoir le vent en poupe... et puis rien de vraiment important ne se passera ! Surtout, restez patient, car la chance viendra bientôt à votre secours. Tout pourra alors se débloquer très rapidement. Soyez prêt à prendre les choses en main.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles


logAudience