Horoscope Chinois Cheval 2013 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 15h15 , modifié le 20/11/2012 à 15h18 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cheval côté élément.

Horoscope Chinois 2013 - l'Elément pour le signe du Cheval



Cheval de Bois
: Le climat solaire vous insufflera une fougue telle que vous serez capable de balayer les obstacles qui viendront entraver vos plus chères ambitions, professionnelles ou sociales. Par contre, vous aurez quelque mal à résoudre vos problèmes sentimentaux.

Cheval de Feu
: Entreprenant, fougueux, vous vous lancerez dans de vastes projets, tout en veillant à éviter les risques excessifs. Grâce au soutien de la planète Kinh Duong en charmants aspects, vous saurez mettre de l'eau dans votre vin.

Cheval de Terre
: La Lune vous incitera à vous lancer dans des spéculations audacieuses non dénuées d'intérêt et de rendement. Elle vous protégera et vous permettra de vivre sans trop de préoccupations matérielles.

Cheval de Métal
: Avec quatre planètes en Maison X, la vie familiale passera sans aucun doute au premier plan de vos préoccupations. Vous essaierez de faire régner une certaine discipline ; mais vos efforts ne seront pas toujours couronnés de succès. Persévérez tout de même !

Cheval d'Eau
: Avec l'astre Thieu Am dans la Maison X, bien soutenu par l'Élément Métal, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous serez certainement capable de marquer des points importants et de progresser sérieusement dans votre métier. Mais gare aux jaloux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience