Horoscope Chinois Cheval 2013 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 15h12 , modifié le 20/11/2012 à 15h15 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cheval côté finances.

Horoscope Chinois 2013 - l'Argent pour le signe du Cheval

Premier trimestre
: Les planètes Tuyet et Giai Than favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de leur influence pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d'entre vous qui se montrent trop dépensiers ou imprudents.

Deuxième trimestre : Avec l'appui du Soleil, votre équilibre budgétaire devrait être assez solide. Mais attention tout de même à l'astre Truc Phu mal aspecté, qui pourra vous brouiller les idées ou vous rendre trop confiant et trop optimiste. Pour une fois, mieux vaudrait vous rappeler que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, qu'il s'agisse d'achats ou de placements, renseignez-vous avant de faire un choix, et méfiez-vous des rumeurs sans fondement.

Troisième trimestre
: Vos secteurs d'argent n'hébergeant aucune planète, vous n'aurez aucun problème pécuniaire important à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de la planète Phong Cao en aspect dysharmonique.

Quatrième trimestre
: Les astres Kinh Duong et Lam Quan vont vous aider à bien gérer votre budget. Certes, vous ne pouvez pas compter sur ces deux astres pour vous valoir une longue période de chance et d'expansion, comme le feraient des planètes plus grosses et plus lentes. Il s'agira plutôt d'une période d'équilibre facile à vivre, pendant laquelle vous aurez l'art de dénicher les bonnes affaires tout en parvenant sans doute à faire quelques économies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience