Horoscope Chinois Cheval 2013 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 20/11/2012 à 15h01 , modifié le 20/11/2012 à 15h06 0 commentaire

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cheval côté coeur.

Horoscope Chinois 2013 - l'Amour pour le signe du Cheval

Premier trimestre
: Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent en cette période aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de la planète Dao Hoa. Si vous vivez une union stable, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que la planète Dao Hoa à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

Deuxième trimestre : C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie sentimentale. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, momentanément reliée à votre signe, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que vers la fin de la période que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

Troisième trimestre : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

Quatrième trimestre
: Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Plurielles

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience