Dossier :Horoscope Chinois Cheval 2013

L'année 2013 est placée sous le signe du Serpent et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2013 pour le signe du Cheval.

astrologie chinoise cheval
Horoscope Chinois 2013 - Climat général pour le signe du Cheval

Inutile de le nier : votre signe va recevoir cette année plusieurs impacts célestes plutôt déconcertants, et vous devrez jouer serré pour obtenir ce que vous voulez. Des changements importants pourront intervenir dans un domaine ou dans un autre, ou même dans plusieurs domaines à la fois. L'idéal sera de rester confiant. Si vous agissez sans affolement, vous saurez trouver des solutions, et vous vous en sortirez haut la main. Certes, il vous faudra pour cela combattre votre tendance à l'anxiété. Mettez-vous dans la tête que la vie est faite de renouveau, et que les bouleversements sont utiles car ils permettent d'accomplir des progrès.

Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d'atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes ; et vous déploierez une belle audace. Mais malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directement proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux.

Sommaire :
logAudience