Horoscope Taureau 2012 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 24/10/2011 à 16h58 , modifié le 21/11/2011 à 11h09 0 commentaire

Que vous réserve l'année 2012 sur le plan Travail pour vous : natifs du Taureau ? Découvrez le sur l'horoscope Taureau 2012 complet et gratuit.

Horoscope Taureau 2012 : votre avenir professionnel

Premier trimestre : Ceux qui cherchent du travail seront certainement favorisés par les astres pour en trouver un dans leurs cordes. Les natifs dont le métier est en relation avec la publicité ou fait appel au sens de l'observation, à la perspicacité ou à l'esprit d'analyse seront particulièrement chanceux. Les autres natifs du signe connaîtront des sensations inédites ou auront des idées de génie qui leur seront avantageuses sur le plan professionnel. Si les sciences occultes vous intéressent, ce sera bien le moment de vous y mettre ; vous vous découvrirez peut-être des facultés paranormales insoupçonnées et pourriez peut-être en faire un métier.  

Deuxième trimestre : Vie professionnelle stable et sans histoire. Vénus vous protégera efficacement. Vos relations avec vos collègues seront dans l'ensemble harmonieuses et agréables, et vous prendrez plaisir à ce que vous avez à faire. Pour quelques natifs du signe, un coup de coeur dans le cadre de leur travail est même possible !  

Troisième trimestre : Vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais tout se passera bien. Votre sens de l'organisation sera particulièrement efficace et vous permettra de faire face à vos nombreuses obligations. Si vous occupez un poste à responsabilité, essayez de ne pas vous montrer trop directif : vous obtiendrez davantage de vos collaborateurs si vous leur faites confiance.  

Quatrième trimestre : Côté métier, vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience