Horoscope Chinois Tigre 2012 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 18/11/2011 à 15h16 , modifié le 22/11/2011 à 16h18 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Tigre.

Horoscope chinois 2012 : l'amour pour le signe du Tigre 

 

Premier trimestre : Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Pour les natifs célibataires, la période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre enthousiasmante est même possible courant février.

Deuxième trimestre : L'ambiance de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers l'autre, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Célibataire, si vous ne regardez plus l'amour d'un oeil désabusé, cette période pourrait vous offrir une merveilleuse aventure sentimentale ou des retrouvailles enchanteresses. Vous serez alors convaincu que l'amour peut vous apporter de véritables joies au lieu d'être un simple attrape-nigaud comme vous avez souvent tendance à le croire. Mais attention, ne commettez pas l'excès de zèle de néophyte !

Troisième trimestre : Si vous vivez en couple, l'impact de la planète Thien Giai sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre. Vous aurez alors beaucoup de mal à ne pas vous lancer dans une histoire clandestine dont vous ne sortirez pas indemne, ni vous, ni votre couple ! Célibataire, l'environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions angoissantes sur les conséquences d'une relation stable.

Quatrième trimestre : La période se présentera sous de bons auspices, et votre vie sentimentale va redevenir agréable et harmonieuse. Les astres Hoa Khoa et Long Tri protégeront les célibataires, dont le charme sera en hausse et qui pourront faire une rencontre marquante. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de la planète Thieu Am mal aspectée : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience