Horoscope Chinois Coq 2012 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 15h10 , modifié le 22/11/2011 à 15h12 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Coq.

Horoscope chinois 2012 : l'argent pour le signe du Coq 

 

Premier trimestre : Dans le domaine financier, vous aurez de la chance et de belles rentrées d'argent. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l'argent que vous aurez gagné !

Deuxième trimestre : Les finances ne seront pas mauvaises. Mais l'astre Suy, dont le nom signifie littéralement "décadence" ou "ruine", vous inclinera à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Pensez à conserver vos acquis et gardez un sens de la gestion très strict. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Troisième trimestre : Vous pourriez compter sur l'appui de la planète Thien Tuong pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée ou d'un travail acharné.

Quatrième trimestre : Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Thien Khoc ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience