Horoscope Chinois Cochon 2012 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 15h42 , modifié le 22/11/2011 à 15h44 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Cochon.

Horoscope chinois 2012 : le travail pour le signe du Cochon 

 

Premier trimestre : Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de l'astre Tam Thai. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité. Et ce ne sera pas la bonne méthode pour l'emporter : la négociation et le dialogue avec les autres seraient beaucoup plus payants.

Deuxième trimestre : Votre vie professionnelle se déroulera dans une ambiance sérieuse, voire, pour certains, assez stressante. Pourtant, grâce à l'astre Long Duc, vous ne devriez pas avoir de réels problèmes. De plus, avec l'astre Phuc Duc en bel aspect, vous serez soutenu par la chance. Alors, même si votre situation vous semble difficile, ne vous inquiétez pas : les choses vont s'arranger.

Troisième trimestre : Avec la planète Hong Loan dans votre Ciel, vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans votre métier. Vous n'aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu'il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d'illumination avant qu'il ne s'éloigne.

Quatrième trimestre : Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez que pendant cette période, placée sous la férule de l'astre Thien Phu, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience