Horoscope Chinois Cheval 2012 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 10h42 , modifié le 22/11/2011 à 16h21 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Cheval.

Horoscope chinois 2012 : l'aregnt pour le signe du Cheval 

 

Premier trimestre : L'astre Thien Tai ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, conjoint à l'astre Hoa Quyen, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente. Si vous avez de l'argent placé en Bourse, attention : la période semble promise à une grande instabilité ; méfiez-vous des rumeurs et évitez de modifier vos placements sur un coup de tête.

Deuxième trimestre : L'astre Thai Duong formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous gratifier d'une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous faire passer par une période de plus grande chance : des rentrées surprise sont possibles, de petits gains aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

Troisième trimestre : Il pourra se passer bien des choses sur le front financier. Au positif, les planètes vous pousseront à prendre des décisions importantes. Mais attention, comme il y aura des configurations négatives, vous devrez vous méfier de votre impulsivité. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vous vous en sortirez sans dommage si vous prenez le temps de planifier à long terme.

Quatrième trimestre : Quelques difficultés financières pourront rendre cette période plus contraignante que vous ne l'aviez envisagé, d'autant que vous avez laissé traîner quelques dettes depuis un certain temps. Mais ne vous affolez pas : l'astre Thien Hu vous donnera les moyens de vous en sortir honorablement. Désormais, soyez plus prudent : limitez vos dépenses au strict minimum, et remboursez les sommes empruntées le plus rapidement possible car, dit-on, qui paie ses dettes s'enrichit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience