Horoscope Chinois Chat 2012 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 21/11/2011 à 15h28 , modifié le 22/11/2011 à 16h16 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Chat.

Horoscope chinois 2012 : le travail pour le signe du Chat 

 

Premier trimestre : La présente période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Vous pourrez avoir en main tous les atouts pour vaincre les résistances et faire triompher vos points de vue. Le succès vous sera acquis presque d'office. Mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Deuxième trimestre : Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. L'astre Tam Thai jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés vont vous aider à vous forger un caractère en acier ! Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation. Cela dit, soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques, car la planète Thai Am vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer.

Troisième trimestre : De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir s'avéreront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs des années Métal, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux redémarrer.

Quatrième trimestre : Ayez confiance en la planète Quan Doi, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience