Horoscope Chinois Chat 2012 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 21/11/2011 à 15h42 , modifié le 22/11/2011 à 16h16 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Chat.

Horoscope chinois 2012 : l'argent pour le signe du Chat 

 

Premier trimestre : Votre esprit sera principalement axé sur le gain au cours de cette période. En effet, la planète Loc Ton en Maison IX, ce secteur qui a trait aux biens et à la fortune, favorisera un renouveau d'appétit pour la richesse et la possession. Votre flair pour les bonnes affaires, petites ou grandes, se développera et s'affinera. Vous saurez apprécier avec lucidité les possibilités de bénéfices dans le domaine de la spéculation et des opérations boursières ou commerciales.

Deuxième trimestre : Les astres Thien Quan et Thieu Duong seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

Troisième trimestre : En raison de la présence de l'astre Quan Phu, faites preuve de la plus grande prudence et de la plus stricte rigueur dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit d'investissements immobiliers à plus ou moins long terme. Céder à votre impulsivité reviendrait à vous attirer des problèmes inextricables. D'autre part, veillez à ne pas envenimer les différends qui vous opposent à des membres de votre famille ou à vos associés pour des questions d'argent ; laissez le temps prendre le soin d'apporter une solution.

Quatrième trimestre : Votre situation financière ne devrait poser aucun problème. La planète Linh Tinh sera positive et vous aidera à planifier votre budget avec intelligence et efficacité. Mais attention : cette planète ne pourra rien pour sauver les rares natifs qui feront des dépenses folles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience