Horoscope Chinois Chat 2012 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 21/11/2011 à 15h24 , modifié le 22/11/2011 à 16h16 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Chat.

Horoscope chinois 2012 : l'amour pour le signe du Chat 

 

Premier trimestre : L'astre Hoa Tinh en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Hoa Tinh est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sexuelle intense. Quelques-uns d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel. Mais espérons qu'il sera partant !

Deuxième trimestre : Le secteur de votre thème directement lié à la vie sentimentale n'hébergera aucune planète en cette période, et vous ne devriez pas vous en plaindre : étant donné la mauvaise humeur générale du Ciel, c'est ce qui pouvait vous arriver de mieux. De plus, Hong Loan, la planète de l'amour, décuplera votre pouvoir de séduction et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé : voilà un gage de bonheur pour les célibataires. Pour les couples, l'impact de cette planète sera aussi très agréable, vous permettant d'établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Troisième trimestre : Le clin d'oeil de Thien Hi, cette planète nommée "Joie Céleste", aura certainement pour effet de ragaillardir le coeur des célibataires. Votre vie sentimentale va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre. Mais ce ne serait peut-être pas une bonne chose pour vous si l'on en croyait Sénèque, qui disait : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible" ! D'autre part, voici une période de grande complicité et de belle sensualité dans les couples.

Quatrième trimestre : Les astres Thien Quan et Dia Khong vous promettent une période très agréable à vivre. Les sentiments seront profonds et exquis. Si vous vivez une union stable, l'entente sera parfaite au sein de votre couple. Si votre coeur est libre, vous aurez de fortes chances de tomber amoureux ; les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience