Horoscope Chinois Buffle 2012 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 18/11/2011 à 14h34 , modifié le 22/11/2011 à 16h19 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Buffle.

Horoscope chinois 2012 : le travail pour le signe du Buffle 

 

Premier trimestre : Rien de bien important à signaler sur le plan professionnel. L'astre Long Tri vous aidera à assumer efficacement vos responsabilités. Mais il ne vous vaudra pas pour autant un avancement spectaculaire, loin de là ! Du coup, les plus ambitieux d'entre vous vont commencer à se poser des questions et, dans certains cas, à envisager un changement de poste. Pourtant, ne précipitez rien, seule la patience sera payante.

Deuxième trimestre : Vous aurez le vent en poupe dans votre métier. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la performance de l'entreprise. On tiendra compte de vos suggestions et vous en saura gré ; vous n'aurez certainement pas à regretter votre démarche, même si le profit matériel ou honorifique se fait attendre.

Troisième trimestre : Aucune planète ne passera dans les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel : tenez-en compte, parlez-en autour de vous, et commencez dès que possible à les concrétiser.

Quatrième trimestre : L'influence de la planète Hoa Ky sera à double tranchant. On doit donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos activités ou de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience