Horoscope Chinois Buffle 2012 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 18/11/2011 à 14h38 , modifié le 22/11/2011 à 16h19 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Buffle.

Horoscope chinois 2012 : l'argent pour le signe du Buffle 

 

Premier trimestre : Le goût de la possession, l'ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période où les planètes Vu Khuc et Tue Pha se ligueront pour influer sur la Maison IV, celle de la fortune personnelle. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art.

Deuxième trimestre : Ce n'est pas parce que vous aurez Luu Ha dans votre thème que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d'un coup de baguette magique ! Cette planète se plaît à remplir votre compte en banque, il est vrai, mais elle n'est favorable qu'aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Ne cédez surtout pas à vos ruineuses envies de dépenses, et faites des efforts d'économie.

Troisième trimestre
: Vos finances ne connaîtront pas de variations notoires. Avec l'appui de la planète Kinh Duong, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable.

Quatrième trimestre : Moc Duc étant une planète positive sur le plan financier, elle va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : cette planète pourrait aussi vous inciter à des dépenses pour votre look (vêtements, crèmes de soins, parfums, par exemple), ou pour faire plaisir excessivement à ceux que vous aimez. Modérez-vous, et confinez-vous dans les limites de vos moyens réels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience