Horoscope Chinois Buffle 2012 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 18/11/2011 à 14h29 , modifié le 22/11/2011 à 16h19 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Buffle.

Horoscope chinois 2012 : l'amour pour le signe du Buffle 

 

Premier trimestre : L'ambiance de bonne entente ira en s'améliorant si vous y mettez du vôtre et n'en exigez pas trop de votre partenaire. Votre vie de couple reprendra un rythme plus satisfaisant, ou bien une affaire de coeur se développera. Mais ne cédez pas à des caprices ou à des volte-face qui ne feraient qu'apporter du désordre ou des malentendus. Avancez plutôt vos projets communs dans l'harmonie et le bon accord. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Deuxième trimestre : Si vous vivez en couple, ce sera le bonheur ! Vous aurez trouvé le bon rythme avec votre partenaire, et vous vous y tiendrez. La vie vous semblera belle. Célibataire, vous continuerez à sortir et à voir des amis. Si vous ne rencontrez pas le grand amour, vous trouverez certainement le plaisir, ce qui est déjà pas si mal ! L'homme (la femme) de votre vie ne sera pas probablement au rendez-vous. Mais, au fait, avez-vous vraiment envie en ce moment de renoncer à votre liberté ? Êtes-vous prêt(e) pour les choses sérieuses de la vie à deux ?

Troisième trimestre : Célibataires, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui peut rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet poursuivi en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

Quatrième trimestre : Cet impact de l'astre Truc Phu vous promet des amours animées. Si vous vivez une relation suivie, votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux : les discussions risqueraient alors de tourner au vinaigre ! Si vous êtes esseulé, la planète Thien Thuong vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience