Horoscope Chinois Bouc 2012 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 12h12 , modifié le 22/11/2011 à 12h14 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2012 : l'élément pour le signe du Bouc 

 

Bouc de Bois : Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

Bouc de Feu : Vous ne risquez pas de vous plaindre de la monotonie de votre vie. Vous multiplierez les activités, et vous pourrez faire de nombreuses rencontres agréables et profitables à plus d'un titre.

Bouc de Terre : Vous collectionnerez les succès cette année. Charmeur et efficace à la fois, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Le seul ennui, c'est que vous risquez de vous laisser griser par la réussite.

Bouc de Métal : Vie sociale animée et prometteuse. Vous rencontrerez des gens qui pourront vous aider d'une façon ou d'une autre, ou vous ouvrir des horizons insoupçonnés. Côté coeur, vous serez toujours prêt à vous enflammer sans crier gare.

Bouc d'Eau : Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience