Horoscope Chinois Bouc 2012 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 12h08 , modifié le 22/11/2011 à 12h11 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2012 : l'aregnt pour le signe de la Chèvre 

 

Premier trimestre : L'astre Tu Phu s'emploiera à protéger votre bourse plus que vous ne le faites vous-même. Non seulement il vous incitera à l'épargne et à la thésaurisation, mais encore essaiera de faire obstacle à certains changements dans votre vie qui ne semblent pas vraiment indispensables et qui pourtant sont susceptibles d'impliquer des dépenses trop lourdes. Ne seriez-vous pas content d'avoir un si chic ange gardien ?

Deuxième trimestre : Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de "père de famille" et jouez la carte de l'accroissement immobilier.

Troisième trimestre : La planète Tam Thai en cet aspect sera très favorable pour vos finances. Ce sera le moment de prendre des risques, d'oser vous lancer dans un achat ou un investissement que vous envisagiez depuis longtemps, ou de demander une augmentation à votre patron. N'hésitez pas : la chance vous accompagnera dans toutes vos transactions et démarches.

Quatrième trimestre : L'astre Tuyet s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, ce sera le moment de mettre vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience