Horoscope Chinois Bouc 2012 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 22/11/2011 à 10h58 , modifié le 22/11/2011 à 11h05 0 commentaire

Placée sous le signe du Dragon, l'année 2012 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2012 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2012 : l'amour pour le signe du Bouc 

 

Premier trimestre : Thien Su régira votre secteur amour. Thien Su, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Pour les solitaires, l'impact de cet astre sera différent : vous qui, en bon natif de ce signe, n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

Deuxième trimestre : Votre vie sentimentale sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint. Quant à ceux qui sortent d'une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls, ils auront en cette période des chances de faire une rencontre troublante. Hong Loan, la planète de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

Troisième trimestre : Si la situation s'annonce prometteuse pour ceux qui sont encore libres, quelques problèmes se posent à ceux qui sont déjà engagés. En effet, placés sous les mêmes influx astraux, tous les natifs du signe seront soumis aux mêmes tentations, d'où des risques de tension dans votre couple déjà formé. Vous n'aurez pas du tout envie de changer radicalement de partenaire. Simplement, vous aurez envie de goûter à d'autres plats en plus du menu habituel. Gare à des déconvenues !

Quatrième trimestre : Ce sera une période très heureuse et épanouie. Vos relations amoureuses seront vécues sur la base de la plus grande franchise. Chacun respectera la personnalité de l'autre, dépassant la notion de couple traditionnel pour s'attacher plus aux affinités communes qu'au quotidien subi ensemble. Célibataire, votre vie sentimentale risque de se compliquer parce que l'ambiance astrale vous incitera à jouer le jeu dangereux qui consiste à faire croire à vos partenaires que vous roulez sur l'or. Bien sûr, "si tu ne peux entrer par la porte de l'amour, entre par la porte de l'argent" (proverbe arabe) ; mais il doit s'agir de l'argent que vous possédez effectivement et non pas de celui qui n'existe que dans vos fantasmes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience