Horoscope Arabe 2012 - Couteau

Article par Nadège VEZIER , le 25/11/2011 à 11h02 , modifié le 25/11/2011 à 11h08 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2012 grâce à votre horoscope Couteau 2012 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2012 :  votre horoscope Couteau pour l'année


Premier trimestre : Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose." (Van Minh).
Vous aurez le vent en poupe : plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Vos amours seront tumultueuses et variées, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair. Votre diplomatie pourra faire merveille, surtout si vous savez aussi faire preuve d'indulgence en pardonnant ce qui, après tout, n'était pas si grave. Des troubles circulatoires pourraient commencer à vous affecter.

Deuxième trimestre : Il semble que chance va vous sourire. Vous n'y croyez guère et pourtant, chaque jour de la période, un léger frémissement, une rencontre, vous donneront pendant un long moment l'impression que tout est possible. Les astres vous diront que votre impression est juste. Il suffira que vous croyiez fermement à votre chance. En effet, "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance "(proverbe allemand).
Certaines incertitudes qui vous bloquaient jusqu'ici vont disparaître, vous permettant de reconduire votre vie sur des bases plus solides. Évitez la fatigue en vous débarrassant des importuns. Ennuis de santé possibles si vous êtes prédisposé à l'hypotension. Ne commettez pas l'erreur de vouloir tricher avec le fisc. Vous serez attiré par des personnes si différentes de vous qu'un climat d'incompréhension risque de s'installer très vite.

Troisième trimestre : Il vous arrivait de temps en temps dans le passé de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n'est jamais la bonne, il faudra vous en méfier en cette période plus que jamais, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice.
Ne vous laissez pas aller sur le plan moral, contrôlez bien vos faits et gestes. Attention, vous serez tenté de prendre des risques insensés qui vous exposeront plus à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices. Vous serez enclin à vous passer tous vos caprices amoureux et à céder à vos coups de coeur sans le moindre remords ; gare aux déconvenues ! Vos rapports avec vos proches seront difficiles ; ceux-ci vous demanderont constamment des services mais ne penseront pas vraiment à vous renvoyer l'ascenseur ; n'hésitez pas à leur en faire la remarque.

Quatrième Trimestre : Ne vous étonnez ni ne vous affligez des contradictions de votre nature. Acceptez-les avec bonne grâce : elles n'ont rien d'anormal, car tout le monde en est porteur. "Il se trouve autant de différence de nous à nous-mêmes, que de nous à autrui." (Montaigne). C'est ce qui d'ailleurs fait notre charme.
Si vous n'arrivez pas à surmonter vos sautes d'humeur, attendez-vous à récolter ce que vous aurez semé ! Ne laissez pas vos sentiments prendre le pas sur la raison. Climat propice aux mauvais réflexes, aux chutes, aux fractures. Au travail, ne reculez pas devant vos responsabilités. Pour préserver la paix dans votre foyer, vous devrez faire des concessions et passer l'éponge sur bien des incidents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience