La vie à bord

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 06/12/2005 à 15h47 , modifié le 06/12/2005 à 15h50 0 commentaire

A bord, on est surpris par la place généreuse, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Les passagers arrière, y compris les grands gabarits, n'ont pas les jambes sous le menton et il devient possible d'effectuer de longs trajets installés sur la banquette arrière ferme et moelleuse à la fois. Le coffre aussi profite de l'augmentation de la taille. Il gagne 33 litres en plus. Les mamans vont être contentes. On peut enfin mettre une poussette et d'autres bagages, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Au volant, on trouve rapidement la bonne position de conduite grâce aux multiples réglages du siège et du volant. Les commandes tombent bien sous la main. Sous les yeux, les nouveaux compteurs au design moderne s'avèrent très lisibles. Enfin, la finition est excellente et très chic.
Bravo pour l'insonorisation, notre modèle d'essai, le diesel de 105 ch, se montre relativement discret. Les accélérations sont franches et les rapports se passent avec douceur. Sur des routes particulièrement bosselées, grâce aux excellentes suspensions, le confort est parfait ! En revanche, la direction assistée électriquement peut dérouter dans un premier temps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience