La "Splash", une petite citadine bien séduisante

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 26/07/2007 à 15h08 , modifié le 13/02/2008 à 14h45 1 commentaire

Après le succès de la Swift, Suzuki lance une nouvelle citadine compacte que l'on pourrait qualifier de "minispace", baptisée "Splash". Découvrez-là avant son lancement officiel en septembre prochain.

Avec ses lignes séduisantes, ses dimensions compactes et sa position de conduite surélevée, la "Splash" est une voiture qui devrait, à n'en pas douter, plaire à la gent féminine.

Splash SuzukiLa « Splash » affiche un look dans l'air du temps. Ses formes ne sont pas sans rappeler son aînée la « Swift », mais aussi le « Modus » de chez Renault ou la « Note » de chez Nissan.
L'habitacle offre une agréable sensation d'espace, accentuée par la surface vitrée. Et ce même si elle ne mesure que 3,72 m de long. A noter qu'on y tient facilement à cinq.
Pour le lancement, Suzuki propose trois moteurs, deux essences et un diesel.

Question sécurité, ce « minispace » n'est pas en reste puisqu'il est équipé d'un ABS avec répartition électronique de freinage, d'une assistance au freinage d'urgence et correcteur de trajectoire. On compte également chez cette citadine six airbags.
Son comportement routier s'annonce vif et précis pour une consommation faible, de quoi séduire les amatrices du respect de l'environnement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • FRABCINE, le 20/01/2008 à 00h05 : Cette nouvelle voiture a l'air prometteuse fan de suziky? Mais dommage aucune indication sur la voiture, a part qu'elle sortira en sept008, rien de noté, grandeur, maniement,prix, enfin a part la voir elle est bien mais aucun renseignements dommage document incomplet, j'aurais aimé avoir des infos sur cette voiture.


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience