Les Cabriolets et les Coupés séduisent de plus en plus les femmes !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 01/04/2008 à 12h18 , modifié le 07/04/2008 à 11h40 0 commentaire

C'est désormais une réalité, les femmes apprécient de plus en plus les voitures et notamment les cabriolets et les coupés.

Rappelons qu'aujourd'hui un conducteur sur deux est une femme et que sont les femmes qui, dans la majorité des cas, choisissent la voiture du couple.
Les coupés et les cabriolets font désormais partis des véhicules très prisés par la gent féminine. Les constructeurs l'ont d'ailleurs bien compris puisqu'ils rivalisent d'originalité pour la séduire : couleurs acidulées, courbes féminines, intérieurs cosy, conduite sportive... Et oui, l'esthétique n'est pas le seul atout nécessaire pour vendre une voiture à une femme. Elle aime aussi que son véhicule ait la pêche.
L'année 2007 enregistre une hausse de 20 % des ventes de cabriolets et de coupés. En tête arrivent la 207 CC, la BMW série 3 et la Volswagen EOS.
Cette année encore le récent salon du Cabriolet et du Coupé a été riche en nouveautés. Parmi les coupés les plus racés que l'on a pu admirer : le coupé Rolls-Royce et le 308 RC Z de chez Peugeot.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience